Convertisseur Chargeur MultiPlus & Quattro & MultiGrid &EasySolar


Convertisseur-Chargeur MultiPlus 12/3000/120-50 

 
Ref. produit : PMP0123021000
 
1 884.00 €   
1 601.40 €  
  

 

fichier-convertisseur-chargeur-multiplus-500va-1200va

 

manuel-convertisseur-chargeur-multiplus-500va-1200va

 

MultiPlus 12/3000/120-50 Le MultiPlus doit son nom aux nombreuses fonctions qu'il assure : il réunit un convertisseur sinusoïdal puissant, un chargeur sophistiqué à technologie de charge adaptative et un commutateur de transfert ultra rapide. Le MultiPlus est un chargeur de batterie très puissant, il demande donc de fortes intensités aux branchements à quai ou au générateur. Le tableau de commande Phoenix Multi Control permet de limiter la puissance de charge. Le MultiPlus alimente alors en priorité la demande de puissance AC en sortie et n'utilisera que l'excédent pour la charge, évitant ainsi toute surcharge sur le quai ou sur un groupe électrogène (la fonction Power Control). PowerAssist est une fonction distincte du Phoenix MultiPlus, qui donne une dimension supplémentaire au principe du PowerControl. Si la demande dépasse la capacité du groupe électrogène ou de la prise de quai, le convertisseur du MultiPlus prend un complément d'énergie dans les batteries et l'ajoute en sortie. Il est ainsi possible de faire face momentanément à des intensités de pointe supérieures à la puissance d'un groupe ou d'un raccordement au quai. Lorsque la puissance demandée diminue, l'excédent est utilisé pour recharger la batterie. Disponible en modèles de 800 VA jusqu'à 5000 VA. Configuration parallèle et triphasée: plusieurs appareils peuvent fonctionner en parallèle et ainsi additionner leur puissance. Trois appareils identiques peuvent fournir une tension triphasée.

 

Le MultiPlus doit son nom aux nombreuses fonctions qu'il assure : il réunit un convertisseur sinusoïdal puissant, un chargeur sophistiqué à technologie de charge adaptative et un commutateur de transfert ultra rapide.

 

 

Le MultiPlus est un chargeur de batterie très puissant, il demande donc de fortes intensités aux branchements à quai ou au générateur. Le tableau de commande Phoenix Multi Control permet de limiter la puissance de charge. Le MultiPlus alimente alors en priorité la demande de puissance AC en sortie et n'utilisera que l'excédent pour la charge, évitant ainsi toute surcharge sur le quai ou sur un groupe électrogène (la fonction Power Control).

 

 

PowerAssist est une fonction distincte du Phoenix MultiPlus, qui donne une dimension supplémentaire au principe du PowerControl. Si la demande dépasse la capacité du groupe électrogène ou de la prise de quai, le convertisseur du MultiPlus prend un complément d'énergie dans les batteries et l'ajoute en sortie. Il est ainsi possible de faire face momentanément à des intensités de pointe supérieures à la puissance d'un groupe ou d'un raccordement au quai. Lorsque la puissance demandée diminue, l'excédent est utilisé pour recharger la batterie.

 

 

Configuration parallèle et triphasée: plusieurs appareils peuvent fonctionner en parallèle et ainsi additionner leur puissance. Trois appareils identiques peuvent fournir une tension triphasée.

 

 

Chargeur

Charge adaptative en 4 étapes : bulk – absorption – float – veille

Tension d'alimentation: 230 Volts

Tension batteries: 12 Volts

Courant de charge: 120 Ampères

1 sortie pleine puissance + 4 Ampères pour batterie démarrage

Commutateur de transfer CA: 50 Ampères

 

 

Convertisseur

Tension de sortie: 230 VCA ± 2% 

Puissance de sortie en continue à 25°C : 2500 Watt

Puissance de crête: 6000 Watt

 

 

Général

Une entrée CA 230V

Deux sorties CA 230V

Relais programmable ( alarme - démarrage Groupe électrogène)

 

 

Garantie 5 ans


powered by Solution de magasin e-business logiciel de sites de vente sur Internet